PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 5 juillet 2004 à 12h38
@shaka!

Salut!Je sais exactement de quoi tu parles! Ces problemes nous les connaissons tous et les vivons tous ; quelques-uns d'entre nous les vivent au quotidien.
Mais seulement nous ne pouvons detruire le peu que nous avons
sous pretexte que nous voulons obtenir mieux..
Nous avons Eto'o Fils,Djitap,Song,N'diefi,Abanda..et Dieu nous a donne Milla....
Mon frere revis un peu tout evenement politique,sportif,culturel qui a eu lieu et tu verras qu'il faut toujours ajouter un plus a ce que l'on a - pas l'inverse qui consiste a detruire pour reconstruire(c'ests faux!ce n'est pas une bonne politique)
Il y a des pays qui souvent disolvent leur federation ; mettent les joueurs en prison,bref chassent tout le monde pour recommencer a zero
Ces gens la sont eternellement en train de recommencer!!!!
Ils veulent faire cela meme en politique et moi je dis que cela ne marche pas ...

Nous au Kamerun avons deja ce noyau dur qu'il faut juste embellir.
C'est pour cela que l'elimination pour le Mundial ne serait pas une bonne chose pour nous.N'en deplaise a ce qui pense qu'il faut que ns soyons eliminer pour punir tel ou tel...
Sportivement!!!!
Vive notre pays le Kamerun!!!
Vive les Lions Indomptables!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist