@DJSTRING (Ouzbékistan) le 13/02/2010 à 00:21
Laisse Mvog Ada ses bars et les gens qui y vont tranquille.On t'a dit que ce sont des mbouts comme votre @Pat-jorjinho qui y vont?
Meme a El dorado il faur etre calé pour tenir une discussion là bas hein
Laisse Mvog Ada ses bars et les gens qui y vont tranquille.On t'a dit que ce sont des mbouts comme votre @Pat-jorjinho qui y vont?
Meme a El dorado il faur etre calé pour tenir une discussion là bas hein

