@PAT JORJINHO (France) le 12/02/2010 Ã 23:43
"eto'o est meilleur ke pato + rolnadinho reunis"
Tu ne connais rien au foot.........concentre toi sur le patinage artistique.....
"eto'o est meilleur ke pato + rolnadinho reunis"
Tu ne connais rien au foot.........concentre toi sur le patinage artistique.....

