@ duvil '1 vas tinstruire pour ne pas mourir ingnorant ya k'a bamenda ou l'on parle anglais pauvre de toi si tu considere le bidjine pour de l'anglais a ce ke je sache bamenda ne represente pas 50°/° de la population camerounaise pour faire du cameroun un pays bilingue. . le bilinguisme reste un terme utopik une erreure politique. le cameroun est un pays francophone telle est la realité

