@Atango,
ce match était beau, vraiment je me suis regalé !
Tu n'as pas vu Pato? Il partait souvent balle au pied, débordait à l'aile sans ramener le ballon vers l'arrière, et centrait, éliminait un ou deux adversaires etc...
Est-ce Mourinho qui empêche Eto'o de jouer ainsi lorsqu'il a la balle au moins une seule fois?
Non je ne le crois. C'est pas son système mais les joueurs qu'il a qui n'arrivent pas á jouer individuellement ainsi. Ibrahimovic était l'arbre qui cachait la forêt.
On a vu le O Porto et le Chelsea de Mourinho c'était différent de ce que je vois à l'Inter.
Vraiment j'ai été Fan d'AC Milano ce soir à cause du beau jeu. Et d'ailleurs même Udinese en a produit !
ce match était beau, vraiment je me suis regalé !
Tu n'as pas vu Pato? Il partait souvent balle au pied, débordait à l'aile sans ramener le ballon vers l'arrière, et centrait, éliminait un ou deux adversaires etc...
Est-ce Mourinho qui empêche Eto'o de jouer ainsi lorsqu'il a la balle au moins une seule fois?
Non je ne le crois. C'est pas son système mais les joueurs qu'il a qui n'arrivent pas á jouer individuellement ainsi. Ibrahimovic était l'arbre qui cachait la forêt.
On a vu le O Porto et le Chelsea de Mourinho c'était différent de ce que je vois à l'Inter.
Vraiment j'ai été Fan d'AC Milano ce soir à cause du beau jeu. Et d'ailleurs même Udinese en a produit !

