PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 12 février 2010 à 22h03
@Atango,
ce match était beau, vraiment je me suis regalé !
Tu n'as pas vu Pato? Il partait souvent balle au pied, débordait à l'aile sans ramener le ballon vers l'arrière, et centrait, éliminait un ou deux adversaires etc...

Est-ce Mourinho qui empêche Eto'o de jouer ainsi lorsqu'il a la balle au moins une seule fois?

Non je ne le crois. C'est pas son système mais les joueurs qu'il a qui n'arrivent pas á jouer individuellement ainsi. Ibrahimovic était l'arbre qui cachait la forêt.
On a vu le O Porto et le Chelsea de Mourinho c'était différent de ce que je vois à l'Inter.
Vraiment j'ai été Fan d'AC Milano ce soir à cause du beau jeu. Et d'ailleurs même Udinese en a produit !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist