Milan AC 1 - Udinese 0.
Du grand Ronaldinho ce soir !
Tous ceux qui parlent d'Eto'o à l'Inter, allez regarder ce match pour voir ce qu'on appelle une grande équipe qui joue au foot : de la tactique, de la visin du jeu, de la patience et une grosse qualité technique au milieu et en attaque.
Pas les embrouillés de Mourinho qui sont incapables d'enchaîner trois passes et qui ne pensent qu'à tirer à tout bout de champ.
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc
Du grand Ronaldinho ce soir !
Tous ceux qui parlent d'Eto'o à l'Inter, allez regarder ce match pour voir ce qu'on appelle une grande équipe qui joue au foot : de la tactique, de la visin du jeu, de la patience et une grosse qualité technique au milieu et en attaque.
Pas les embrouillés de Mourinho qui sont incapables d'enchaîner trois passes et qui ne pensent qu'à tirer à tout bout de champ.
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b728277d56bc

