PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Duvil'1 Duvil'1 de Manchester a écrit le 12 février 2010 à 19h16
@PAT JORJINHO
mon grand arrete de fustrer nos freres "anglo" coe tu dis tu devrais etre fier d'avoir tes racines ds un pays aussi divers que le notre qui es tu pour dire que le kamer a 2% "d'anglo" le cameroun de part sa constitution est bel et bien un pays BILINGUE n'endeplaise au gens comme toi si toi tu ve par faire un effort de les comprendre alors c'est toi qui a un pb pas eux car eux ils st des vrai camerounais et se sentent a l'aise partout ou le nom CAMEROUN EST PRONNONCER
toi s si cela te gene reste en france et notre bilinguiste ne t'y retrouvera pas
sorry to all my anglo brother some people( PAT JORJINHO)are born stupid and just enjoy that fact of life
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist