PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 12 février 2010 à 18h11
@Arantes007

je disais il deux jours ce sujet ici que avoir Chedjou dans un groupe c'est inutile.il ne peut servir alors pourquoi s'encombrer de lui .il ya des milieux de terrain plu talentueux que lui ,en defense c'est une catastrophe.
on appelle Bikey FAT BOY,il pèse plus que ce dernier.lol.
meme s'il est titulaire au real madrid qu'il y reste,au sein des lions in ne sert à rien en plus d'un groupe dont je me retiens de citer de nouveau les noms.


@Dongiovanni

@une fille est ta pote que tu le veuilles ou non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist