@Arantes007
je disais il deux jours ce sujet ici que avoir Chedjou dans un groupe c'est inutile.il ne peut servir alors pourquoi s'encombrer de lui .il ya des milieux de terrain plu talentueux que lui ,en defense c'est une catastrophe.
on appelle Bikey FAT BOY,il pèse plus que ce dernier.lol.
meme s'il est titulaire au real madrid qu'il y reste,au sein des lions in ne sert à rien en plus d'un groupe dont je me retiens de citer de nouveau les noms.
@Dongiovanni
@une fille est ta pote que tu le veuilles ou non.
je disais il deux jours ce sujet ici que avoir Chedjou dans un groupe c'est inutile.il ne peut servir alors pourquoi s'encombrer de lui .il ya des milieux de terrain plu talentueux que lui ,en defense c'est une catastrophe.
on appelle Bikey FAT BOY,il pèse plus que ce dernier.lol.
meme s'il est titulaire au real madrid qu'il y reste,au sein des lions in ne sert à rien en plus d'un groupe dont je me retiens de citer de nouveau les noms.
@Dongiovanni
@une fille est ta pote que tu le veuilles ou non.

