ya des anglo ki postes des commentaires icomprehensible sur le toli le fait kil yait 2°/° d'anglo basique fait pas du cameroun un pays bilingue. camfoot devrait creer une page anglo pour les personnes de bamenda afin d'eviter ces brouillons danglais melangé au français.....

