PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infidele Infidele de Chelsea a écrit le 12 février 2010 à 16h28
Bridge-Terry en défense ?
Le latéral gauche de Manchester City Wayne Bridge est disposé à jouer en équipe d'Angleterre malgré son différend privé avec le défenseur central John Terry, a affirmé vendredi son entraîneur Roberto Mancini.

"Il ne m'a jamais dit qu'il ne jouerait pas pour l'Angleterre. L'équipe nationale est importante. Je ne lui en ai pas parlé, mais je pense que s'il est sélectionné, il jouera", a déclaré Mancini. La blessure d'Ashley Cole (fracture de la cheville) fait de Bridge le titulaire naturel de la sélection sur le flanc gauche de sa défense. Mais la presse britannique a fait état de la réticence du joueur à évoluer aux côtés de Terry, accusé d'avoir entretenu une liaison avec l'ex-compagne de Bridge. Selon les médias britanniques, Fabio Capello a prévenu Bridge qu'il ne l'emmènerait pas au Mondial s'il refusait sa sélection le 3 mars, lors d'un match amical contre les champions d'Afrique égyptiens à Wembley.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist