Buncol de Atlanta a écrit le 12 février 2010 à 15h52 @ DADY Vois-tu, chacun a sa part d'heros!...mdr...lol...JDL @ NDOGKOTI Tonton, ouvre dans ta boite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...