Buncol de Atlanta a écrit le 12 février 2010 à 14h57 @ MARIO Tu m'as interpelle. Je n'ai fait que relancer. Desole, pour moi, c'est journee sans foot. Je referme la porte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...