@King Tchapia
C'est comment non mon frere?Depuis la fessée de la Can tu as perdu ton latin ?
Laisse tomber les matchs de foot c'est comme les ngas :un de perdu dix de gagner.
On prepare la wc la mort dans l'ame mais on va faire quoi encore c'est notre mboah on va supokter seulement.
PARDON REVIENS!
C'est comment non mon frere?Depuis la fessée de la Can tu as perdu ton latin ?
Laisse tomber les matchs de foot c'est comme les ngas :un de perdu dix de gagner.
On prepare la wc la mort dans l'ame mais on va faire quoi encore c'est notre mboah on va supokter seulement.
PARDON REVIENS!

