PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arnie Arnie a écrit le 12 février 2010 à 13h41
Je vais un peu me permettre de parler d´autre chose que du foot:

Quelquechose m´a en fait marqué ce matin à l´uni.
Aujourdh´hui c´est la journée universitaire de la lecture/litterature, une journée pendant laquelle les profs exposent entre autres les livres, qu´ils recommendent à tout prix de lire. Et à ma grande surprise il y avait trois oeuvres camerounaises recommandées, notamment celles de Mongo Beti, et calixthe Beyala:
-Le pauvre misionaire de Bomba (Mongo Beti)
-Lettre d'une africaine à ses sœurs occidentales(Calixthe B.)
-Peuples noirs, peuples africains (Mongo Beti)

Je ne savais pas qu´ils étaient aussi connus et lus en allemagne(oeuvres traduites en allemand). C´est en tout cas une autre facon d´honorer le Cameroun à l´exterieur. Je me suis même presenter comme étant kmerin. Ca m´a vraiment fait plaisir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist