PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 12 février 2010 à 12h26
OL-Makoun: "C'est très emmerdant"

Le milieu de terrain lyonnais Jean II Makoun s'exprime sur sa situation, et les sifflets de Gerland. "C'est triste. Les critiques font partie du métier. Les sifflets ? C'est vraiment très difficile et s'il faut faire avec. Ma première saison s'est bien passée. J'ai marqué des buts et il y a eu des matches intéressants. La deuxième est plus difficile, mais le constat vaut pour tout le club. Le pire, c'est que tout cela est arrivé lorsque je commençais à revenir en forme. En début de saison, j'avais moi-même reconnu que je n'étais pas au niveau. Je ne comprends pas et c'est très emmerdant. C'est très difficile. On a une équipe qui plonge et on n'arrive pas à être bon sur la durée. Au fil des semaines, on a perdu notre jeu, des points, et on a douté. En novembre et en décembre, il y a eu des moments très délicats."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist