PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 12 février 2010 à 0h18
@Arantes007 (Mtl , Canada) le 12/02/2010 à 01:09

No beef.

Bon maintenant je te rejoins un peu car c est vrai qu il a un peu foire sa chance de jouer a ce poste pour la cm, et avec Mbia et Bassong on a d autres alternatives.......et je suis aussi d accord avec toi qu on devrait lui donner sa deuxieme chance apres la cm....

Par contre, je suis persuade que Geremi a encore sa place dans les 23 et c est plus par defaut que par merite mais c est le seul des trois cites qui peut encore nous apporte qq chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist