@Arantes007 (Mtl , Canada) le 12/02/2010 Ã 01:09
No beef.
Bon maintenant je te rejoins un peu car c est vrai qu il a un peu foire sa chance de jouer a ce poste pour la cm, et avec Mbia et Bassong on a d autres alternatives.......et je suis aussi d accord avec toi qu on devrait lui donner sa deuxieme chance apres la cm....
Par contre, je suis persuade que Geremi a encore sa place dans les 23 et c est plus par defaut que par merite mais c est le seul des trois cites qui peut encore nous apporte qq chose.
No beef.
Bon maintenant je te rejoins un peu car c est vrai qu il a un peu foire sa chance de jouer a ce poste pour la cm, et avec Mbia et Bassong on a d autres alternatives.......et je suis aussi d accord avec toi qu on devrait lui donner sa deuxieme chance apres la cm....
Par contre, je suis persuade que Geremi a encore sa place dans les 23 et c est plus par defaut que par merite mais c est le seul des trois cites qui peut encore nous apporte qq chose.

