@kadaf
ne sois pas a fleur de peau mec;ce n etait pas mechant;mais non au mondial on confirme ;on n essaye pas cèst mon point;tu te rends compte biyke a ete mis au banc car contre le togo il a manque de hemle devant adebayor ;mais toit tu me dis qu apres toutes ces (vendements) ce chedjou on doit encore lui faire confiance ;donons en encore a geremie;rigo;makoun tant qu on y est;non meme si tu empruntes une dizaine cela ne se doit pas
voici ce qu on va faire ;apres le mondial on va lui redonner sa chance;on parle de mondial;les gars world cup;si a la can t as pas le niveau potentiellement parlant ce n est pas au mondial que tu vas te metarmorphoser;je l aurais encore pardonne si a la nat on l avait mis dans un poste qui n etait pas le sien mais la tu aggraves son cas il a l habitude d y evoluer en club
bref OUBLIEZ CHEDJOU on verra apres la WCup
ne sois pas a fleur de peau mec;ce n etait pas mechant;mais non au mondial on confirme ;on n essaye pas cèst mon point;tu te rends compte biyke a ete mis au banc car contre le togo il a manque de hemle devant adebayor ;mais toit tu me dis qu apres toutes ces (vendements) ce chedjou on doit encore lui faire confiance ;donons en encore a geremie;rigo;makoun tant qu on y est;non meme si tu empruntes une dizaine cela ne se doit pas
voici ce qu on va faire ;apres le mondial on va lui redonner sa chance;on parle de mondial;les gars world cup;si a la can t as pas le niveau potentiellement parlant ce n est pas au mondial que tu vas te metarmorphoser;je l aurais encore pardonne si a la nat on l avait mis dans un poste qui n etait pas le sien mais la tu aggraves son cas il a l habitude d y evoluer en club
bref OUBLIEZ CHEDJOU on verra apres la WCup

