PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 12 février 2010 à 0h09
@kadaf
ne sois pas a fleur de peau mec;ce n etait pas mechant;mais non au mondial on confirme ;on n essaye pas cèst mon point;tu te rends compte biyke a ete mis au banc car contre le togo il a manque de hemle devant adebayor ;mais toit tu me dis qu apres toutes ces (vendements) ce chedjou on doit encore lui faire confiance ;donons en encore a geremie;rigo;makoun tant qu on y est;non meme si tu empruntes une dizaine cela ne se doit pas
voici ce qu on va faire ;apres le mondial on va lui redonner sa chance;on parle de mondial;les gars world cup;si a la can t as pas le niveau potentiellement parlant ce n est pas au mondial que tu vas te metarmorphoser;je l aurais encore pardonne si a la nat on l avait mis dans un poste qui n etait pas le sien mais la tu aggraves son cas il a l habitude d y evoluer en club
bref OUBLIEZ CHEDJOU on verra apres la WCup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist