PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 février 2010 à 23h53
@Arantes007 (Mtl , Canada) le 12/02/2010 à 00:31

Il a eu un debut difficile pour ses premieres selections en equipe nationale au poste de def centrale, ca peut arriver a tout le monde, cela ne veut pas dire qu il est un mauvais defenseur puisque son coach en club continue a l aligner a ce poste....je pense qu il merite une autre chance....c est un joueur plein de talent....je ne sais pas ce que ma soeur vient chercher dans cette histoire.....on peut debattre sans rentrer dans la vulgarite.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist