PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (black power !!!! ) Une fille (black power !!!! ) a écrit le 11 février 2010 à 23h38
@mario

comment peux tu défendre le père fondateur de l'apartheid
biensûre les journaux occidentaux ne peuvent pas publier ce genre de texte , après tous les atrocités qui sont fait , le problème des blancs c' est qu'ils ont du mal à reconnaître leurs fautes (ils se remettent pas en question ) , c'est un vrai discours , rien est canular la dedans , sa fait trop lourd de le publier pour eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist