PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 11 février 2010 à 23h31
@kadafi
J ai vu cacapa titus a lyon des annees apres annees en defense centrale il a meme ete capt;mais je l ai toujours trouve brouillon;
je m èn fous que tu joues au milan ou je ne sais ou;(football a la terrein)comme a dit nepomniachi en 90 quand on lui parlait de Diego qu il devait rencontrer;moi je regarde la valeur intreseque des joeurs et non la ou il joue;millla jouait en reunion et pourtant il a faiy des miracles;donc laisser un peu il juoe a ;il joue dans ceci;regarde simplement ce que ce gars a fait a cette can en defense centrale;but contre son camp;on a tolere,degagement a l axe ca donne le but de l egypte;juste apres la mitemps il commet une bourde du cote gauche;kameni sauve;comme si ca ne suffisait pas il te prend un carton rouge apres une autre bourde et vous continuez a vouloir lui faire confiance il n a pas ta soeur par hasard?
vois mandjeck il evolue en lato au 1er match n est pas brillant mais on sent un potentiel ;bref qu il soit bon en club c est un truc mais il a ete nul et apres ca venir parler de mondial;on croit rever au mondial on confirme mais on essaye pas les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist