@kadafi
J ai vu cacapa titus a lyon des annees apres annees en defense centrale il a meme ete capt;mais je l ai toujours trouve brouillon;
je m èn fous que tu joues au milan ou je ne sais ou;(football a la terrein)comme a dit nepomniachi en 90 quand on lui parlait de Diego qu il devait rencontrer;moi je regarde la valeur intreseque des joeurs et non la ou il joue;millla jouait en reunion et pourtant il a faiy des miracles;donc laisser un peu il juoe a ;il joue dans ceci;regarde simplement ce que ce gars a fait a cette can en defense centrale;but contre son camp;on a tolere,degagement a l axe ca donne le but de l egypte;juste apres la mitemps il commet une bourde du cote gauche;kameni sauve;comme si ca ne suffisait pas il te prend un carton rouge apres une autre bourde et vous continuez a vouloir lui faire confiance il n a pas ta soeur par hasard?
vois mandjeck il evolue en lato au 1er match n est pas brillant mais on sent un potentiel ;bref qu il soit bon en club c est un truc mais il a ete nul et apres ca venir parler de mondial;on croit rever au mondial on confirme mais on essaye pas les gars
J ai vu cacapa titus a lyon des annees apres annees en defense centrale il a meme ete capt;mais je l ai toujours trouve brouillon;
je m èn fous que tu joues au milan ou je ne sais ou;(football a la terrein)comme a dit nepomniachi en 90 quand on lui parlait de Diego qu il devait rencontrer;moi je regarde la valeur intreseque des joeurs et non la ou il joue;millla jouait en reunion et pourtant il a faiy des miracles;donc laisser un peu il juoe a ;il joue dans ceci;regarde simplement ce que ce gars a fait a cette can en defense centrale;but contre son camp;on a tolere,degagement a l axe ca donne le but de l egypte;juste apres la mitemps il commet une bourde du cote gauche;kameni sauve;comme si ca ne suffisait pas il te prend un carton rouge apres une autre bourde et vous continuez a vouloir lui faire confiance il n a pas ta soeur par hasard?
vois mandjeck il evolue en lato au 1er match n est pas brillant mais on sent un potentiel ;bref qu il soit bon en club c est un truc mais il a ete nul et apres ca venir parler de mondial;on croit rever au mondial on confirme mais on essaye pas les gars

