@otektek
Je te rappelle que je suis Kmer
Il faut que les choses changent c'est tout ce que je veux.
J'accepte pas qu'une équipe comme le cameroun avec la renommée internationale qu'elle a n'a mê pas un bus pour l'équipe nationale. je ne parle même pas des infrastructures
j'espère que tu me comprends
Je te rappelle que je suis Kmer
Il faut que les choses changent c'est tout ce que je veux.
J'accepte pas qu'une équipe comme le cameroun avec la renommée internationale qu'elle a n'a mê pas un bus pour l'équipe nationale. je ne parle même pas des infrastructures
j'espère que tu me comprends

