Kadafi a écrit le 11 février 2010 à 23h10 @Arantes007 (Mtl , Canada) le 11/02/2010 Ã 23: Son entraineur en club l aligne en defence centrale comme titus.....est il fou ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...