cessez de parler de chedjou comme defenseur il est simplement nul;
ne sait pas jouer de la tete
ne sait pas degager
pression sur l`adversaire nul
manque de hemle
bref il ne merite meme pas la Can;
mon seul espoir c est quìl puisse se retrouver peut etre au milieu mais franchemnt on est plein a ce niveau
ce gars a eu ses chances et n a rien saisi;bref oublier ce nom ce n est pas meme pas un lionceau;un loup peut etr
ne sait pas jouer de la tete
ne sait pas degager
pression sur l`adversaire nul
manque de hemle
bref il ne merite meme pas la Can;
mon seul espoir c est quìl puisse se retrouver peut etre au milieu mais franchemnt on est plein a ce niveau
ce gars a eu ses chances et n a rien saisi;bref oublier ce nom ce n est pas meme pas un lionceau;un loup peut etr

