PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 11 février 2010 à 22h59
cessez de parler de chedjou comme defenseur il est simplement nul;
ne sait pas jouer de la tete
ne sait pas degager
pression sur l`adversaire nul
manque de hemle
bref il ne merite meme pas la Can;
mon seul espoir c est quìl puisse se retrouver peut etre au milieu mais franchemnt on est plein a ce niveau
ce gars a eu ses chances et n a rien saisi;bref oublier ce nom ce n est pas meme pas un lionceau;un loup peut etr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist