Mario de Londres a écrit le 11 février 2010 à 22h57 Bunker this is a hoax. C'est une farce, cet article n'a jamais ete publie par le Sunday Time et n'a jamais ete prononce par W BOTHA. Mes freres sachez douter, ensuite faite votre propre enquete 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...