PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de michel ZOA) Eto'ofille (fan de michel ZOA) a écrit le 11 février 2010 à 21h45
@ dongiovanni

ahhh mof dé je vais ambiancer le toli ce soir! nessa JB a tok sur bedimo ici on a paklé juska insulté les gars douala yeutchhhh @une lionne vient ramasser ta bouche ici sur les gars douala voila bedimo qui confirme, moi je n'ai jamais été tres critique envers lui, je n'ai jamais trop compris pkoi on était si sévère avec lui!

j'espère voir un de ses matchs tres prochainemt à bollaert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist