@ dongiovanni
ahhh mof dé je vais ambiancer le toli ce soir! nessa JB a tok sur bedimo ici on a paklé juska insulté les gars douala yeutchhhh @une lionne vient ramasser ta bouche ici sur les gars douala voila bedimo qui confirme, moi je n'ai jamais été tres critique envers lui, je n'ai jamais trop compris pkoi on était si sévère avec lui!
j'espère voir un de ses matchs tres prochainemt à bollaert
ahhh mof dé je vais ambiancer le toli ce soir! nessa JB a tok sur bedimo ici on a paklé juska insulté les gars douala yeutchhhh @une lionne vient ramasser ta bouche ici sur les gars douala voila bedimo qui confirme, moi je n'ai jamais été tres critique envers lui, je n'ai jamais trop compris pkoi on était si sévère avec lui!
j'espère voir un de ses matchs tres prochainemt à bollaert

