@Buncol,
comment tu vas cousin ?
tu sembles respirer la forme là avec ton kiakiakia hahaha !
Laisse l'affaire de langue là ! tu as raison le Kamerun fut un protectorat allemand . Mais en allemand ca s'appelait Schutzgebiete puis Kolonie et c'était vraiment une colonie dans le sens historique, politique, social et économique...
comment tu vas cousin ?
tu sembles respirer la forme là avec ton kiakiakia hahaha !
Laisse l'affaire de langue là ! tu as raison le Kamerun fut un protectorat allemand . Mais en allemand ca s'appelait Schutzgebiete puis Kolonie et c'était vraiment une colonie dans le sens historique, politique, social et économique...

