PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de michel ZOA) Eto'ofille (fan de michel ZOA) a écrit le 11 février 2010 à 21h40
@ ZOA

mais ca o non frangin, je passe mon tps à mettre PLG en haut, pour une fois que notre ministre des sports est sur la bonne voie, il faut aussi lencourager non??? ou bien? kia kia kia loool

@ speed

eh cheri vraimt je suis de bonne humeur ce soir, je suis dans une playlist la de RnX... les préliminaires des préliminaires loooooool lep coe ca la st valentin fais des choses, je n'ai pas intéret à ce que tu dormes dans le canapé ce soir lol

@ hilary

reste la bas tu nas encore rien vu, tu as ta chance que tu n'es pas en france, ici on embarque mainan les gens en garde à vue pour avoir peter dans le bus lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist