@Une fille
Disons que Mbia est moins complémentaire à Hilton(assez lent) qu'à Diawara j'ai l'impression!! Ce que j'ai pas aimé c'est qu'en difficulté à un moment au coin de corner, il veut revenir dans l'axe car il surestime sa puissance!!
Il fait ça avec les Lions, il risque gros!!!
Mais Bedimo confirme de plus en plus!! Il devient un joueur de Ligue 1! Il a un bel avenir! Nkoulou, n'en parlons même pas! Vive les nouveaux Liiiiiiooooonnnnnssss!!! pia!
Disons que Mbia est moins complémentaire à Hilton(assez lent) qu'à Diawara j'ai l'impression!! Ce que j'ai pas aimé c'est qu'en difficulté à un moment au coin de corner, il veut revenir dans l'axe car il surestime sa puissance!!
Il fait ça avec les Lions, il risque gros!!!
Mais Bedimo confirme de plus en plus!! Il devient un joueur de Ligue 1! Il a un bel avenir! Nkoulou, n'en parlons même pas! Vive les nouveaux Liiiiiiooooonnnnnssss!!! pia!

