PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 11 février 2010 à 21h35
@Une fille

Disons que Mbia est moins complémentaire à Hilton(assez lent) qu'à Diawara j'ai l'impression!! Ce que j'ai pas aimé c'est qu'en difficulté à un moment au coin de corner, il veut revenir dans l'axe car il surestime sa puissance!!
Il fait ça avec les Lions, il risque gros!!!

Mais Bedimo confirme de plus en plus!! Il devient un joueur de Ligue 1! Il a un bel avenir! Nkoulou, n'en parlons même pas! Vive les nouveaux Liiiiiiooooonnnnnssss!!! pia!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist