2all
Pour les Kiapiakia, c'est @Buncol l'initiateur!! Moi je ne fait que amplifier le phénomène afin que ça soit bien visible et que ça disparaisse!! Mais avant cela, on est obligé de subir pas mal d'étapes Pia...kia...pia!!
Pour les Kiapiakia, c'est @Buncol l'initiateur!! Moi je ne fait que amplifier le phénomène afin que ça soit bien visible et que ça disparaisse!! Mais avant cela, on est obligé de subir pas mal d'étapes Pia...kia...pia!!

