Bravo aux lions pour leur victoire face à la CIV mais il faut relativiser.Les choix de Wilfrid Schaeffer laissent à désirer, les titularisations de Djemba et Idrissou sont farfelus.De plus le milieu me semble manquer de créativité avec des joueurs au profil semblable.
Toutefois nous n'allons pas bouder notre plaisir car les ivoiriens sont venu en terrain conquis à Yaooundé, ils sauront que le mental des lions est extraordinaire à défaut de pratiquer un jeu de qualité ils sont difficiles à bouger.Il faut arrêter de courir aprés Etamé Mayer il est vrai que les conditions de préparation et de jeu sont indignesd'un pays comme le Cameroun des joueurs comme Emana et Mokaké malgré les conditions désastreuses sont prêts à mouiller le maillot pour la pays.
Les joueurs jouent pour le peuple pour qu'ils s'évadent un peu et non pour les corrompus qui dirigent notre fotball.Malgré notre victoire je reste sceptique quant aux qulaités du coach, ce n'est qu'un étape la route est longue pour une qualification en coupe du monde!
Toutefois nous n'allons pas bouder notre plaisir car les ivoiriens sont venu en terrain conquis à Yaooundé, ils sauront que le mental des lions est extraordinaire à défaut de pratiquer un jeu de qualité ils sont difficiles à bouger.Il faut arrêter de courir aprés Etamé Mayer il est vrai que les conditions de préparation et de jeu sont indignesd'un pays comme le Cameroun des joueurs comme Emana et Mokaké malgré les conditions désastreuses sont prêts à mouiller le maillot pour la pays.
Les joueurs jouent pour le peuple pour qu'ils s'évadent un peu et non pour les corrompus qui dirigent notre fotball.Malgré notre victoire je reste sceptique quant aux qulaités du coach, ce n'est qu'un étape la route est longue pour une qualification en coupe du monde!

