@ BG
Chapeau. Tu as le coup d'oeil. NDJENG est vraiment fabuleux. J'aime les joueurs elegants.
@ SPEED
Laisse seulement. N'est-ce-pas que le caiman retourne toujours dans l'eau? Est-ce-que je whitise comme tonton NDOGKOTI? Minalmi.
@ YVAN
La West Coast est vraiment puissante...WADE devrait donner un coup de pouce aux 76ers, au lieu d'aller ches les knicks de NY.
@ FERDI
Parle meme en franglallemand... Ceux qui peuvent, comprendront, sinon tu vas comment alors? Le Kamerun a ete un protectorat allemand , tout comme le Togo et la Namibie mais pas une colonie. Toi-meme, tu ne vois pas qu'on ressemble a nos colonisateurs.
Chapeau. Tu as le coup d'oeil. NDJENG est vraiment fabuleux. J'aime les joueurs elegants.
@ SPEED
Laisse seulement. N'est-ce-pas que le caiman retourne toujours dans l'eau? Est-ce-que je whitise comme tonton NDOGKOTI? Minalmi.
@ YVAN
La West Coast est vraiment puissante...WADE devrait donner un coup de pouce aux 76ers, au lieu d'aller ches les knicks de NY.
@ FERDI
Parle meme en franglallemand... Ceux qui peuvent, comprendront, sinon tu vas comment alors? Le Kamerun a ete un protectorat allemand , tout comme le Togo et la Namibie mais pas une colonie. Toi-meme, tu ne vois pas qu'on ressemble a nos colonisateurs.

