PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 février 2010 à 21h26
@ BG

Chapeau. Tu as le coup d'oeil. NDJENG est vraiment fabuleux. J'aime les joueurs elegants.

@ SPEED

Laisse seulement. N'est-ce-pas que le caiman retourne toujours dans l'eau? Est-ce-que je whitise comme tonton NDOGKOTI? Minalmi.

@ YVAN

La West Coast est vraiment puissante...WADE devrait donner un coup de pouce aux 76ers, au lieu d'aller ches les knicks de NY.

@ FERDI

Parle meme en franglallemand... Ceux qui peuvent, comprendront, sinon tu vas comment alors? Le Kamerun a ete un protectorat allemand , tout comme le Togo et la Namibie mais pas une colonie. Toi-meme, tu ne vois pas qu'on ressemble a nos colonisateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist