@tous
mais c est quoi ce froids qui sevit ces derniers jours?en plus les matchs continuent...pffff moi meme je sors d un entrainement je me suis blessememe le sang n a pas pu coule etles blancs veulent seulement qu on annule la can ces rigolos
hier etait une soiree foot tres interessante avec le multiplex sur fr3 des macths bordeauvs monaco et lensvs om en mm temps ou legerement differe sur zdf Schalke etait à l eouvre
dans l ensemble, bonne tenue des camerounais.Matip degage vraiment un calme et une serenite..on ne croirait jamais qu iln a que 18ans
de meme Nkoulou a ebloui les reporters et surtout a degoute son vis à vis plasil qui s est literallement noye.
Mbia a vraiment de bonne dispositions en stoppeur les reporter lont evoque et surtt aussi son incomprehensible horreur pour ce post où il excelle pourtant depuis rennes chaque foi qu il y devait jouer
Bedimo monte vraiment en puissance tres technique il s est permis quelques gestes qui ont leve le publique
un peu plus tot Marcel Njeng a vraiment regale de sa technique son elegance et surtt sa qualite de frappe j espere vraiment que plg ne l ignorera plus longtemps.c est le profil ideal pour le cote droit de notre attaque je pense qu il ferait mieux que somen et Aloo efoulou
mais c est quoi ce froids qui sevit ces derniers jours?en plus les matchs continuent...pffff moi meme je sors d un entrainement je me suis blessememe le sang n a pas pu coule etles blancs veulent seulement qu on annule la can ces rigolos
hier etait une soiree foot tres interessante avec le multiplex sur fr3 des macths bordeauvs monaco et lensvs om en mm temps ou legerement differe sur zdf Schalke etait à l eouvre
dans l ensemble, bonne tenue des camerounais.Matip degage vraiment un calme et une serenite..on ne croirait jamais qu iln a que 18ans
de meme Nkoulou a ebloui les reporters et surtout a degoute son vis à vis plasil qui s est literallement noye.
Mbia a vraiment de bonne dispositions en stoppeur les reporter lont evoque et surtt aussi son incomprehensible horreur pour ce post où il excelle pourtant depuis rennes chaque foi qu il y devait jouer
Bedimo monte vraiment en puissance tres technique il s est permis quelques gestes qui ont leve le publique
un peu plus tot Marcel Njeng a vraiment regale de sa technique son elegance et surtt sa qualite de frappe j espere vraiment que plg ne l ignorera plus longtemps.c est le profil ideal pour le cote droit de notre attaque je pense qu il ferait mieux que somen et Aloo efoulou

