buncol
comme tu as traversé l'eau tu fais mainan comme les munas des bibloss ki croit kon cultive les cuisse de poulets on emballe après ?
eto'o fille
valentine du toli , laisse l'affaire du kia kia kia sinon ton valentin va nang au salon cette nuit , betta une fille ki ronfle kune fille ki fait kia kia kia . DDL
hilary
asso je te dis , je sais ke c'est kelle mode encore. aucune élégance ds le rire megde . Alors ke le Camer est élégant jouka ds la lap . ADL
Immortel
le pb de Bedimo etait kil etait timide et n'apportait rien offensivement. Sinon il a été bon ds son placement , on a rarement inkiété le Cameroun de son côté kd il a guio , mme les momies .Par contre Chedjou etait ds les choux sur ses 2 matchs grosse mésentente sur le csc contre la Tunisie et vraiment des erreurs dignes de poussins contre les momies.
comme tu as traversé l'eau tu fais mainan comme les munas des bibloss ki croit kon cultive les cuisse de poulets on emballe après ?
eto'o fille
valentine du toli , laisse l'affaire du kia kia kia sinon ton valentin va nang au salon cette nuit , betta une fille ki ronfle kune fille ki fait kia kia kia . DDL
hilary
asso je te dis , je sais ke c'est kelle mode encore. aucune élégance ds le rire megde . Alors ke le Camer est élégant jouka ds la lap . ADL
Immortel
le pb de Bedimo etait kil etait timide et n'apportait rien offensivement. Sinon il a été bon ds son placement , on a rarement inkiété le Cameroun de son côté kd il a guio , mme les momies .Par contre Chedjou etait ds les choux sur ses 2 matchs grosse mésentente sur le csc contre la Tunisie et vraiment des erreurs dignes de poussins contre les momies.

