@Docteur Abega (Cameroun),
je ne parle pas l'allemand à celui qui ne le comprendrait pas, mais aux frères de ce côté. Tu dois être nouveau ici pour faire une telle remarque. Tu dois aussi n'y rien comprendre pour trouver la faute où elle n'est pas hahaha !!! !!!
Même si tu étais Allemand, tu ne pourrais me confondre dans cette langue. Tiens-le toi pour dit.
Il faut cesser d'intervenir sur ce que vous ne maîtrisez pas.
Et puis, je ne sais pas si tu connais bien l'histoire du Cameroun mais ce pays a été colonie d'un seul pays, l'Allemagne et la langue allemande fait toujours partie des langues étrangères enseignées dans tous les lycées et collèges du Cameroun.
PS: moi j'interviens ici sous mon véritable prénom et pas sous un nom emprunté comme toi pour te faire important.
je ne parle pas l'allemand à celui qui ne le comprendrait pas, mais aux frères de ce côté. Tu dois être nouveau ici pour faire une telle remarque. Tu dois aussi n'y rien comprendre pour trouver la faute où elle n'est pas hahaha !!! !!!
Même si tu étais Allemand, tu ne pourrais me confondre dans cette langue. Tiens-le toi pour dit.
Il faut cesser d'intervenir sur ce que vous ne maîtrisez pas.
Et puis, je ne sais pas si tu connais bien l'histoire du Cameroun mais ce pays a été colonie d'un seul pays, l'Allemagne et la langue allemande fait toujours partie des langues étrangères enseignées dans tous les lycées et collèges du Cameroun.
PS: moi j'interviens ici sous mon véritable prénom et pas sous un nom emprunté comme toi pour te faire important.

