PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 11 février 2010 à 19h34
@Docteur Abega (Cameroun),

je ne parle pas l'allemand à celui qui ne le comprendrait pas, mais aux frères de ce côté. Tu dois être nouveau ici pour faire une telle remarque. Tu dois aussi n'y rien comprendre pour trouver la faute où elle n'est pas hahaha !!! !!!
Même si tu étais Allemand, tu ne pourrais me confondre dans cette langue. Tiens-le toi pour dit.
Il faut cesser d'intervenir sur ce que vous ne maîtrisez pas.

Et puis, je ne sais pas si tu connais bien l'histoire du Cameroun mais ce pays a été colonie d'un seul pays, l'Allemagne et la langue allemande fait toujours partie des langues étrangères enseignées dans tous les lycées et collèges du Cameroun.

PS: moi j'interviens ici sous mon véritable prénom et pas sous un nom emprunté comme toi pour te faire important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist