PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 février 2010 à 19h07
@Tous,

J'ai lu l'article de Xavier Sueur sur Nkoulou,je dois dire que moi aussi j'ai deja pense a un repositionnement de Nkoulou au milieu de terrain,bien qu'il deborde de talent il manque d'aggressivite et ne saurait etre un parfait defenseur central,j'etais un peu certain qu'apres quelques exercices au milieu de terrain il allait vite trouver ses marques en club parce que le talent ne ment pas.
on pourrait le mettre au milieu,Mbia pourrait le remplacer comme arriere central aux cotes de qui(?),je pencherais pour Chedjou,les 2 mauvais matches que Chedjou a faits ne sont pas representatifs de son vrai niveau,les circontances n'etaient pas les meilleures,et il peut arriver qu'un joueur fasse 2 ou 3 mauvais matches et se ressaisisse par la suite,on a pu le constater vec Bedimo contre l'Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist