@Tous,
J'ai lu l'article de Xavier Sueur sur Nkoulou,je dois dire que moi aussi j'ai deja pense a un repositionnement de Nkoulou au milieu de terrain,bien qu'il deborde de talent il manque d'aggressivite et ne saurait etre un parfait defenseur central,j'etais un peu certain qu'apres quelques exercices au milieu de terrain il allait vite trouver ses marques en club parce que le talent ne ment pas.
on pourrait le mettre au milieu,Mbia pourrait le remplacer comme arriere central aux cotes de qui(?),je pencherais pour Chedjou,les 2 mauvais matches que Chedjou a faits ne sont pas representatifs de son vrai niveau,les circontances n'etaient pas les meilleures,et il peut arriver qu'un joueur fasse 2 ou 3 mauvais matches et se ressaisisse par la suite,on a pu le constater vec Bedimo contre l'Egypte.
J'ai lu l'article de Xavier Sueur sur Nkoulou,je dois dire que moi aussi j'ai deja pense a un repositionnement de Nkoulou au milieu de terrain,bien qu'il deborde de talent il manque d'aggressivite et ne saurait etre un parfait defenseur central,j'etais un peu certain qu'apres quelques exercices au milieu de terrain il allait vite trouver ses marques en club parce que le talent ne ment pas.
on pourrait le mettre au milieu,Mbia pourrait le remplacer comme arriere central aux cotes de qui(?),je pencherais pour Chedjou,les 2 mauvais matches que Chedjou a faits ne sont pas representatifs de son vrai niveau,les circontances n'etaient pas les meilleures,et il peut arriver qu'un joueur fasse 2 ou 3 mauvais matches et se ressaisisse par la suite,on a pu le constater vec Bedimo contre l'Egypte.

