Camfoot c' est koi ca comme video? quelle resolution?
soit vous mettez de bonne images comme d' habitude soit vous ne mettez surtout la couverture de l' evenement etait deja ok;
je ne peux rien voir.
soit vous mettez de bonne images comme d' habitude soit vous ne mettez surtout la couverture de l' evenement etait deja ok;
je ne peux rien voir.

