@Speed (France) le 11/02/2010 Ã 18:30
Je ne suis pas etonne pour AS6, apres s etre donne a fond a la can, il est rentre en club pour jouer contre man u, chelsea et liverpool successivement...matchs a haute intensite....son corps reclame un petit repos, il n est malheuresement pas un robot 🙂
Je ne suis pas etonne pour AS6, apres s etre donne a fond a la can, il est rentre en club pour jouer contre man u, chelsea et liverpool successivement...matchs a haute intensite....son corps reclame un petit repos, il n est malheuresement pas un robot 🙂

