@ Speed (France) le 11/02/2010 Ã 18:22
moitié du toli lep l'affaire de kia kia kia kia kia c importé d'abidjan.net les réfrés use ca la bas pour se moquer des ivos, je ne l'utilisais que la bas mais depuis que buncol a ramener ca ici....
kia kia kia kia kia kia kia kia kia n'importe koi!
moitié du toli lep l'affaire de kia kia kia kia kia c importé d'abidjan.net les réfrés use ca la bas pour se moquer des ivos, je ne l'utilisais que la bas mais depuis que buncol a ramener ca ici....
kia kia kia kia kia kia kia kia kia n'importe koi!

