On a gagné nous pouvons être contents.Je n'ai jamais douté de l'équipe mais ce sont les luttes internes qui vont nous tuer un jour.chaque fois qu'il y a eu de l'unité dans le groupe les gars ce sont surpassés.conclusion si nous voulons éviter le sors de la France l'Euro 2004 stabilisons les choses avant qu'il ne soit trop tard.
Vive les Lions Indomptables du Cameroun.
Vive les Lions Indomptables du Cameroun.

