@ SPEED
Tu veux qu'on re-mette sur la table le cas IDRISSOU? Je pense que tu veux abandonner une seconde fois.kia..kia..kia...pia..pia..pia. As-tu deja vu un manguier au centre-ville? JDL..mdr..DDL. Meme la rue des manguiers a Koumassi n'a plus de mangues....snif..snif..snif
Tu veux qu'on re-mette sur la table le cas IDRISSOU? Je pense que tu veux abandonner une seconde fois.kia..kia..kia...pia..pia..pia. As-tu deja vu un manguier au centre-ville? JDL..mdr..DDL. Meme la rue des manguiers a Koumassi n'a plus de mangues....snif..snif..snif

