@Tous
BONNE FETE...DE LA JEUNESSE aux mbindis Tolions! Afin de terminer cette journée je vous recommande ce documentaire sur FRANCE 2 de 22H 50 à 00h 25. Car ne l'oubliez pas, ce 11 février 2010 marque aussi le 20 ème anniversaire de la sortie de prison de ce Grand Homme: un vrai "BAO"! Le véritable Immortel.
BONNE FETE...DE LA JEUNESSE aux mbindis Tolions! Afin de terminer cette journée je vous recommande ce documentaire sur FRANCE 2 de 22H 50 à 00h 25. Car ne l'oubliez pas, ce 11 février 2010 marque aussi le 20 ème anniversaire de la sortie de prison de ce Grand Homme: un vrai "BAO"! Le véritable Immortel.

