L'UNIQUE le 11/02/2010 Ã 16:58
Tu es le seul à connaître l'âge de SEF.
Si parce qu'un joueur est en méforme, on doit dire n'importe quoi, celà voudrait dire que plusieurs joueurs sont à mettre dans poubelle.Tu tires des conclusions qui ressemblent fort bien aux réjouissances.ETOO est en méforme, et celà arrive à tout sportif de haut niiveau.Des commentaire excessifs n'ont pas leur place.
Tu es le seul à connaître l'âge de SEF.
Si parce qu'un joueur est en méforme, on doit dire n'importe quoi, celà voudrait dire que plusieurs joueurs sont à mettre dans poubelle.Tu tires des conclusions qui ressemblent fort bien aux réjouissances.ETOO est en méforme, et celà arrive à tout sportif de haut niiveau.Des commentaire excessifs n'ont pas leur place.

