@ jason:
il y a une chose que tu dois comprendre avec eto'o et son arrivee a l'inter:
1- c'est pas l'inter qui est entrain de payer eto'o, c'est le barca a travers l'inter.
2-l'italien qui te demande pourquoi eto'o est le joueur le plus paye dans le calcio, tu lui dis tout simplement que c'est le foot-business et qu'il reste le seul capable de marquer des buts comme il l'a fait contre manchester et changer tout un match comme il a sorti le barca du nauffrage le 27 mai
3- je n'ai jamais doute des qualites d'eto'o sur le terrain et il n'y a pas meilleur que en ce moment pour supporter la pression et il a besoin de notre soutien et non le denigrer comme le font certains au point de s'interroger sur son age comme s'ils sont ses parents
eto'o n'avait pas marque contre chelsea mais il a marque contre man-u, il n'y a pas 1e logique dans ce que tu as dit
il y a une chose que tu dois comprendre avec eto'o et son arrivee a l'inter:
1- c'est pas l'inter qui est entrain de payer eto'o, c'est le barca a travers l'inter.
2-l'italien qui te demande pourquoi eto'o est le joueur le plus paye dans le calcio, tu lui dis tout simplement que c'est le foot-business et qu'il reste le seul capable de marquer des buts comme il l'a fait contre manchester et changer tout un match comme il a sorti le barca du nauffrage le 27 mai
3- je n'ai jamais doute des qualites d'eto'o sur le terrain et il n'y a pas meilleur que en ce moment pour supporter la pression et il a besoin de notre soutien et non le denigrer comme le font certains au point de s'interroger sur son age comme s'ils sont ses parents
eto'o n'avait pas marque contre chelsea mais il a marque contre man-u, il n'y a pas 1e logique dans ce que tu as dit

