Tu as des preuves sur l'age de SEF et il a 28 ans.Mon frére ne te lance pas dans des discussions que tu ne maîtrises pas.Tous le monde à les preuves de son age puisque c'est ce qui est dans son acte de naissance et c'est l'âge communiqué officiellement,mais on sait tous que ce n'est pas son vrai age et tous ceux qui l'on connu à douala ou à ksa peuvent en témoigner.
@ TOUS
Combien de joueur avez vous brillé en Espagne puis en Italie et vice verça ? Ce sont deux championnats diamùétralement opposés par la philosophie de jeu de leur équipes.SEF est formaté pour le championnat d'Espagne qui est plus technique ,ou on joue plus le ballon alors qu'en Italie c'est plus tactique ,on joue pour encaisser le moins de but possible,il faut être costaud et être un renard des surface tel que inzaghi ,milito,on a pas besoin d'être technique car les défense labas offre moins d'espace.
Je me rappelle la joie qui a accompagné son transfert à l'inter malgré la mise en garde de certains dont je fais partie sur son adaptation à ce style de jeu.Beaucoups ont crié victoire ,alors qu'il est clair que SEF est allé en ITALIE pour l'argent et je le comprends ,il sait trés bien qu'il ne sera plus au niveau ou on l'a connu.
Quant on disait içi que SEF profitait de la présence de MESSI et XAVI ...... pour s'éclater,surtout quent on connait son sens du but ,beaucoup ont parlé .Le résultat est la aujourd'hui,SEF a du mal ,il n'est plus le SEF de barcelone.
IL est temps de tourner la Page ,je soutiens SEF sur son opération prendre de l'argent ,il a tout gagner ,il n'a plus rien à prouver.PLG escroque les camerounais ,SEF fey les blancs qui lui ont fait signer un contrat en or ,il savait trés bien qu'il ne pouvait pas donner ce qu'on attend de lui,SEF n'allait pas éternellement joué des matchs de haut niveau tous les trois jours ,l'age passe à plus de 32 ans aujourd'hui ce n'est plus évident pour lui.
@ TOUS
Combien de joueur avez vous brillé en Espagne puis en Italie et vice verça ? Ce sont deux championnats diamùétralement opposés par la philosophie de jeu de leur équipes.SEF est formaté pour le championnat d'Espagne qui est plus technique ,ou on joue plus le ballon alors qu'en Italie c'est plus tactique ,on joue pour encaisser le moins de but possible,il faut être costaud et être un renard des surface tel que inzaghi ,milito,on a pas besoin d'être technique car les défense labas offre moins d'espace.
Je me rappelle la joie qui a accompagné son transfert à l'inter malgré la mise en garde de certains dont je fais partie sur son adaptation à ce style de jeu.Beaucoups ont crié victoire ,alors qu'il est clair que SEF est allé en ITALIE pour l'argent et je le comprends ,il sait trés bien qu'il ne sera plus au niveau ou on l'a connu.
Quant on disait içi que SEF profitait de la présence de MESSI et XAVI ...... pour s'éclater,surtout quent on connait son sens du but ,beaucoup ont parlé .Le résultat est la aujourd'hui,SEF a du mal ,il n'est plus le SEF de barcelone.
IL est temps de tourner la Page ,je soutiens SEF sur son opération prendre de l'argent ,il a tout gagner ,il n'a plus rien à prouver.PLG escroque les camerounais ,SEF fey les blancs qui lui ont fait signer un contrat en or ,il savait trés bien qu'il ne pouvait pas donner ce qu'on attend de lui,SEF n'allait pas éternellement joué des matchs de haut niveau tous les trois jours ,l'age passe à plus de 32 ans aujourd'hui ce n'est plus évident pour lui.

