@Arantes007 (Mtl , Canada) le 11/02/2010 Ã 15:37
ton way depasse celui d'Eto'o Fille,donc tu penses que c'est grace au "pistachage" que la situation du bro va change?c'est quand même vrai que chez vous la bas au Canada,la qualité de froid là vous diminue le mbindi repé d'en bas que même la noix devient inefficace...lol
Cameroun o Bosso
ton way depasse celui d'Eto'o Fille,donc tu penses que c'est grace au "pistachage" que la situation du bro va change?c'est quand même vrai que chez vous la bas au Canada,la qualité de froid là vous diminue le mbindi repé d'en bas que même la noix devient inefficace...lol
Cameroun o Bosso

