BG
je suis entré ennemi avec Matip kd oussa encore? un bindi ke je veux helep à win l'Abitur ? banaloba le monde est méchant .
Merci pour les infos sur Ndjeng, il a shou a Womé ke parfois la jeunesse a du bon et la viellesse du mauvais.
je suis entré ennemi avec Matip kd oussa encore? un bindi ke je veux helep à win l'Abitur ? banaloba le monde est méchant .
Merci pour les infos sur Ndjeng, il a shou a Womé ke parfois la jeunesse a du bon et la viellesse du mauvais.

