Ceux qui parlent d'Eto'o, restez tranquilles. Quelle magie doit-il faire dans cette équipe de maçons ? Perso, j'ai vu au moins 10 déplacements qu'il faisait et que ses partenaires n'ont pas su exploiter. Je ne parle même pas des propositions de une-deux qui s'arrêtent à "une".
Ma position reste la même : Eto'o à l'Inter, c'est un mauvais casting.
Ma position reste la même : Eto'o à l'Inter, c'est un mauvais casting.

