PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Köln Köln a écrit le 11 février 2010 à 12h53
qui a parle de plaire? et pourquoi tu crois que moi je suis hypocrite? Je veusx juste a travers l´experience des autres voir si mon impression est juste, et si c´est qq chose que d´autres aussi connaisent.
parce que c´est un conditionnement psychologique qui se cree sur le quel je m´interroge et qui m´affecte dans mon quotidien. vu queje passe au moins 8-9 heures avec ces gens
donc si certains veulent s´exprimer la dessus je le remercie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist