qui a parle de plaire? et pourquoi tu crois que moi je suis hypocrite? Je veusx juste a travers l´experience des autres voir si mon impression est juste, et si c´est qq chose que d´autres aussi connaisent.
parce que c´est un conditionnement psychologique qui se cree sur le quel je m´interroge et qui m´affecte dans mon quotidien. vu queje passe au moins 8-9 heures avec ces gens
donc si certains veulent s´exprimer la dessus je le remercie.
parce que c´est un conditionnement psychologique qui se cree sur le quel je m´interroge et qui m´affecte dans mon quotidien. vu queje passe au moins 8-9 heures avec ces gens
donc si certains veulent s´exprimer la dessus je le remercie.

