PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 février 2010 à 12h53
@Eto'ofille (France) le 11/02/2010 à 13:04

toi et tes histoires là,c'est toujours le froid monstre qui regne en europe comme ça qui t'inspire????j'ai le num d'idrissou si ça t'interresse...loooooooool

@Djembito

toi meme tu vois comment,il parait que le foot c'est devenu une logique mathematique.Zlatan disait aux journalistes de Mundo Deportivo il y'a deux jours que pour lui participer a la victoire de son equipe est plus important que mboundja.
j'espere que SEF se reveillera quand même contre Ch$lsea

@Köln (Allemagne) le 11/02/2010 à 13:22

je comprend bien ton probleme et tout ce que je peux te conseller c'est de ne pas etre renfermé sur toi même,va vers les autres collaborateurs,rigole et parle avec eux,ils apprendront a mieux te connaitre et tu verras que vos rapports changeront.moi je n'ai pas connu ce genre de probleme,car ceux avec qui sont des gens vraiment remarquables et nous nous entendons tous bien,il faut peut etre dire que le domaine dans lequel je travaille(IT) y est pour quelque chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist