PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 11 février 2010 à 12h49
Köln (Allemagne),
Cousin, j´ai eu le meme pb que toi , mais je pense que les allemand ne sont pas sociables du tout. Entre eux meme c´est pareil. Moi je suis teller-wasche dans un retau et je peux te dire que dès que je plonge ma tete dans les assiettes, je m´enfout du reste. J´ai mon mp3 dans les oreilles je pense á mon salaire de fin sous une musique de Didi tchakounté et les veterans d´ongola. Celui qui me salut je salut aussi, mais celui qui m´attaque je tape.
Le pb n´est pas á ton niveau Bro, les allo ont été marqué par Hitlere ont tjs peur de la stasi.
voila ma part que je voie dans ta preocupation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist