Köln (Allemagne),
Cousin, j´ai eu le meme pb que toi , mais je pense que les allemand ne sont pas sociables du tout. Entre eux meme c´est pareil. Moi je suis teller-wasche dans un retau et je peux te dire que dès que je plonge ma tete dans les assiettes, je m´enfout du reste. J´ai mon mp3 dans les oreilles je pense á mon salaire de fin sous une musique de Didi tchakounté et les veterans d´ongola. Celui qui me salut je salut aussi, mais celui qui m´attaque je tape.
Le pb n´est pas á ton niveau Bro, les allo ont été marqué par Hitlere ont tjs peur de la stasi.
voila ma part que je voie dans ta preocupation.
Cousin, j´ai eu le meme pb que toi , mais je pense que les allemand ne sont pas sociables du tout. Entre eux meme c´est pareil. Moi je suis teller-wasche dans un retau et je peux te dire que dès que je plonge ma tete dans les assiettes, je m´enfout du reste. J´ai mon mp3 dans les oreilles je pense á mon salaire de fin sous une musique de Didi tchakounté et les veterans d´ongola. Celui qui me salut je salut aussi, mais celui qui m´attaque je tape.
Le pb n´est pas á ton niveau Bro, les allo ont été marqué par Hitlere ont tjs peur de la stasi.
voila ma part que je voie dans ta preocupation.

